Charte Éthique

Le site PureVoyance est une plateforme de mise en relation entre des conseillers spécialisés dans les arts divinatoires et des consultants, des clients, qui ont besoin d’être guidés dans leur quête vers la vérité et la spiritualité.
Nos conseillers ont chacun leur spécialité mais peuvent répondre à toutes vos questions concernant : votre vie professionnelle,
votre situation amoureuse, votre avenir financier, la résolution de conflits, etc.
Chaque conseiller PureVoyance s’est préalablement engagé à respecter cette Charte Éthique en faisant preuve de transparence et de bienveillance dans la pratique de leur activité.

1-La relation privilégiée entre le conseiller et son consultant
L’ensemble des conseillers de PureVoyance s’engage à effectuer leur activité en toute sincérité, honnêteté, bienveillance, objectivité, transparence et surtout moralité.
Chacun respectera le libre-arbitre de ses consultants et les accompagnera avec bienveillance et respect sans exercer une quelconque influence ou jugement sur eux.
Les conseillers de PureVoyance prennent donc un engagement qui se caractérise par une obligation de moyens (utiliser leurs savoirs, leurs dons et leurs connaissances). La voyance ne se définissant pas dans le temps, l’ensemble des conseillers ne peut pas faire état de certitudes, ni garantir la justesse de ses prédictions.
Aussi, tout conseiller de PureVoyance s’engage à entretenir une relation strictement professionnelle avec son consultant.

2-Le respect de la confidentialité
Les conseillers de PureVoyance sont tenus au respect des règles de confidentialité. De ce fait, ils ne peuvent en aucun cas divulguer à qui que ce soit des informations concernant les clients de manière directe ou indirecte.

3-Travaux occultes et pratiques prohibées
Chaque conseiller de PureVoyance s’engage à n’effectuer aucun travail occulte (désenvoûtement, sorcellerie, magie noire, etc.) pour impressionner ou influencer le consultant.
Aussi, l’ensemble des conseillers de PureVoyance ne détournera pas ses consultants vers des organismes sectaires, religieux ou à des fins personnelles. Pour s’en assurer, et en corrélation avec la clause n° 2, tout conseiller ne demandera ni numéro de téléphone, ni nom de famille ou autre données personnelles à son consultant.

4 – Les mineurs et les personnes vulnérables
Chaque conseiller de PureVoyance s’engage à ne pas pratiquer de consultation auprès de toute personne :

  • Âgée de moins de 18 ans,
  • Juridiquement incapable de contracter une consultation,
  • Protégée au sens de l’article 425 du code civil.
    Comme mentionné dans la clause n°1, tout conseiller de PureVoyance s’engage à respecter le libre arbitre de ses clients. Il n’exercera aucune influence sur eux, et aucun jugement sur leurs déclarations. Aussi, le conseiller s’engage à ne pas abuser de la naïveté et de la crédulité de personnes vulnérables, que ça soit par sa faiblesse, sa solitude, son âge ou sa condition physique

    5 – Dépendance et difficultés financières
    Les conseillers de PureVoyance s’engagent à ne pas mettre en difficulté financière leurs clients. ils ne doivent pas abuser du temps supplémentaire lors des consultations.

    6 – Le support des consultations
    Chaque conseiller de PureVoyance est tenu d’informer le consultant s’il utilise un support pour la consultation, peu importe l’aide utilisée (cartes, pendule, etc.)

    7 – Sujets interdits en consultation
    Les conseillers de PureVoyance ne doivent en aucun cas parler ou répondre à des questions concernant la mort ou le domaine de la santé. De ce fait, tout conseiller s’interdit de donner un pronostic médical ou d’annoncer un décès. Aussi, il est interdit pour chaque conseiller de PureVoyance d’indiquer à un client de mettre un terme ou de renoncer à un traitement médical.

    8 – Des rapports guidés par la bienveillance
    Chaque conseiller de PureVoyance s’engage à ne pas dénigrer un confrère ou ternir son image afin d’attirer un client. Il s’engage également à ne pas porter atteinte aux services donnés par
    d’autres conseillers en tenant des propos susceptibles d’influencer négativement les consultants.
    Aussi, chaque conseiller de PureVoyance s’engage, dans le respect des dispositions légales, à ne pas diffuser ou déclarer des propos ou des informations diffamatoires, injurieuses ou calomnieuses (incitation à la haine, sexisme, racisme, etc.).

    9 – Environnement de travail
    Chaque consultant paie pour un service de qualité, et il est normal qu’il en reçoive un. De ce fait, l’ensemble des conseillers de PureVoyance s’engage à tenir ses consultations dans un cadre de travail calme et serein. Aussi, il s’engage à être concentré à 100% dans sa consultation, en gardant en tête sa responsabilité vis-à-vis de votre consultant et toujours dans le respect et la cordialité.
    Tout voyant ou conseiller qui adhère à la présente Charte Éthique agit dans une démarche individuelle, consentie, et accepte de se conformer aux règles dans toutes ses dispositions.
    Dans le cas d’un non-respect d’une des conditions exposées, le site PureVoyance se réserve le droit de clôturer définitivement ou temporairement le compte d’un conseiller.